Qui suis-je ?

Camille Lefèvre
Derrière La Fille de Juin, se cache Camille, petit bout de femme d’un mètre cinquante sept qui a gardé son âme d’enfant. Toujours prête pour rire, danser & s’amuser !
 
Depuis toujours attirée par la création, la retouche et la photographie ; j’aime me plonger dans les anciens album photos, (re)découvrir des souvenirs d’enfance, ou encore se remémorer de précieux instants.
Après avoir eu mon diplôme d’infirmière, j’ai continué les études supérieures pour me spécialiser comme infirmière puéricultrice. J’ai eu l’honneur de prendre soin des nouveaux-nés en service de maternité et néonatalogie afin de leur permettre le meilleur développement possible, de renforcer le lien d’attachement, et d’apporter soutien et conseils aux parents.
 
La maternité est un moment inoubliable dans la vie d’un couple, et il est important d’en garder de beaux souvenirs, que ce soit du ventre de la maman qui s’arrondit peu à peu sous le regard bienveillant du papa ou des premiers instants de vie du nouveau-né.
 
A travers mes photos, je souhaite susciter l’émotion, raconter votre histoire, et j’aime donner de l’importance aux détails. J’essaie de capter les instants magiques de votre vie, pour que vous puissiez les garder précieusement. 

Les photos sont un patrimoine inestimable, alors créons des souvenirs ensemble ! 

On se voit bientôt ?

Camille Lefevre La Fille de Juin Photographe Istres Bouches du Rhone

Mais pourquoi « La Fille de Juin » ? 

Premièrement, quelques uns d’entre vous savent que je suis née en ce joli mois de juin ! Deuxièmement, le mois de juin voit son nom venir du latin junius en l’honneur de la déesse romaine Junon. Dans la mythologie romaine, Junon est la protectrice des femmes, déesse de la maternité, de la fécondité et du mariage.